OdoBan Prêt à l’emploi
Désinfectant

Parfum d’origine (eucalyptus)

  • Élimine les mauvaises odeurs
  • 800 mL (27 Fl Oz) Prêt à l’emploi de pulvérisation

UN DÉSODORISANT : élimine les mauvaises odeurs sur les murs, les planchers et les autres surfaces lavables — cuisine, salle de bain, douche, seau à couches, automobile, etc. —, tout en laissant un parfum frais.

UN DÉSINFECTANT : tue 99,99 % des germes — dont Streptococcus pyogenes (streptocoque), Escherichia coli 0157:H7 (E. coli) (souche pathogène), Listeria monocytogenes, Staphylococcus aureus (staphylocoque), et Klebsiella pneumoniae — sur les surfaces non alimentaires dures et non poreuses.

UN GERMICIDE : tue les germes — dont Pseudomonas aeruginosa, Salmonella enterica (Salmonella choleraesuis), Staphylococcus aureus (staphylocoque), Streptococcus pyogenes (streptocoque),  Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline (SARM), Enterococcus faecalis résistant à la vancomycine (EFRV), Escherichia coli (E. coli) 0157:H7, Listeria monocytogenes, Serratia marcescen, Aspergillus niger, Herpès simplex virus type 2, Influenza A/Hong Kong, et VIH-1 (virus du SIDA) — sur les surfaces prélavées.

UN ANTI-MOISISSURE : inhibe la croissance de la moisissure.

UN FONGICIDE : tue les champignons parasites — ex. : Trichophyton mentagrophytes (qui cause le pied d'athlète) — sur les surfaces des vestiaires, des salles d'habillage, des douches, des aires de bain et des salles d'exercice.

APPLICATION : Bien mouiller la surface avec la solution, à l'aide d'un chiffon, d'une vadrouille, d'une éponge ou d'un pulvérisateur (tenir la buse de pulvérisation à une distance de 15 à 20 cm (6 à 8 po) de la surface). Frotter la surface avec une brosse, une éponge ou un chiffon. Ne pas respirer le brouillard de pulvérisation. Les surfaces traitées doivent rester mouillées 10 minutes.

UTILISATION COMME DÉSODORISANT : OdoBan prêt à l'emploi élimine efficacement les mauvaises odeurs sur les surfaces non poreuses telles que murs, planchers, installations fixes et poubelles. Mouiller la surface d'une quantité suffisante d'Odoban pour qu'elle reste mouillée au moins 10 minutes. Essuyer la surface avec un chiffon propre, puis laisser sécher.

UTILISATION COMME DÉSINFECTANT / GERMICIDE / FONGICIDE : Enlever la grosse saleté, puis nettoyer la surface à fond. Appliquer la solution sur la surface (non alimentaire), selon le besoin. Laisser agir 10 minutes, puis essuyer.

UTILISATION COMME ANTI- MOISISSURE : Pour inhiber la croissance de la moisissure sur les surfaces dures et non poreuses, enlever préalablement la saleté visible. Appliquer ensuite la solution à l'aide d'une vadrouille, d'une éponge, d'un chiffon ou d'un pulvérisateur à détente, de manière à bien mouiller toute la surface. Laisser sécher à l'air. Répéter l'application tous les 7 jours pour prévenir la croissance de la moisissure.

TUE LE VIH-1 SUR LES SURFACES ET LES OBJETS PRÉLAVÉS QUI ONT ÉTÉ PRÉCÉDEMMENT SOUILLÉS DE SANG OU DE LIQUIDES ORGANIQUES, dans les établissements de santé (hôpitaux, maisons de soins infirmiers) ou dans tout autre lieu où il est probable que des surfaces ou des objets inanimés soient souillés de sang ou de liquides organiques, et où ces surfaces ou objets peuvent être associés à la transmission potentielle du virus de l'immunodéficience humaine de type 1.Instructions particulières relatives au lavage de décontamination des surfaces ou objets souillés de sang ou de liquides organiques (élimination du VIH-1). Protection personnelle : Avant de toucher des surfaces ou des objets souillés de sang ou de liquides organiques, mettre des gants jetables en latex, un survêtement de protection, et un masque ou des lunettes de protection. Prélavage : Les surfaces ou objets souillés de sang ou de liquides organiques doivent être lavés à fond avant l'application de la solution d'OdoBan. Durée de contact / Concentration : Une fois la solution appliquée, la surface ou l'objet doit rester mouillé(e) 1 minute. Élimination des matières infectieuses : Le sang et les autres liquides organiques doivent être stérilisés à l'autoclave et éliminés conformément aux règlements relatifs aux matières infectieuses. Dans le cas des surfaces ou objets directement accessibles aux enfants à l'âge de tout mettre dans leur bouche, il est recommandé de les rincer à l'eau potable.

MISES EN GARDE : ATTENTION : Modérément irritant pour les yeux. Éviter tout contact avec les yeux, la peau et les vêtements. Bien se laver au savon et à l'eau après avoir manipulé ce produit.  PREMIERS SOINS : Contact avec les yeux : En cas d'éclaboussure dans les yeux, rincer à grande eau pendant 15 minutes. Si l'irritation persiste, consulter un médecin. Contact avec la peau : Laver à grande eau et avec beaucoup de savon. Ingestion : NE PAS [se] faire vomir. [Faire] boire beaucoup de lait ou d'eau. Appeler immédiatement un médecin ou un centre antipoison. Avant d'appeler, s'assurer d'avoir sous la main le contenant, l'étiquette ou le nom et le numéro DIN du produit. Élimination : Ne pas réutiliser le contenant vide. Rincer le contenant et l'envoyer au recyclage. Si le recyclage n'est pas offert dans la région, mettre le contenant aux ordures. GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. Entreposer dans un endroit frais et sec.

DIN 02444356

GARANTIE : Chlorure de benzalkonium
(C14 50 %, C12 40 %, C16 10 %) ………… . . .  0,3 %

Questions / Commentaires ?

Service téléphonique d’assurance de la qualité : 1.800.841.3904

 

Fabriqué par: Clean Control Corporation
PO Box 7444 • Warner Robins, GA • USA • 31095 
Agent de réglementation :  MacIsaac & Associates
440 Gloucester Street, Suite 2111
Ottawa, Ontario • Canada  K1R 7T8

 

 

© 2018 Clean Control Corporation. Tous les droits sont réservés.
 
 
Clean Control
 

Pin It on Pinterest